| guerre vs VICTORIA | |
|
+5Mastermix Bardock glaiel numa General ONeil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
General ONeil
| Sujet: guerre vs VICTORIA Ven 5 Jan - 23:26 | |
| Voila j'ai une alliance avec qui j'ai un PT qui est entré en guerre contre les ViCTORIA , mais les ViCTORIA ont déclaré la guerre a trois alliance en même temps , alors ces alliance ont entré en guerre leur PT et biensur mon alliance est entré en guerre et comme je vous est en PT je vien vous demander de l'aide , jesais vous trouverez sa dingue mais nous sommes 20 alliance ontre 1 ^^ plus vous sa fera 21 et si vous avez des PT allé leur proposer ^^ | |
|
| |
numa
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Ven 5 Jan - 23:40 | |
| lol il veulent mourir cela ^^ | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Ven 5 Jan - 23:51 | |
| ils veulent mourri , ils sont 12 eme on est 100eme environs c'est nous qui allons mourrir enfin je pense ^^ | |
|
| |
numa
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Ven 5 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Ven 5 Jan - 23:59 | |
| et oui c'est pour sa lol mais la chef est la ou pas ??? parce que il fauxvoir avec lui , si il est d'accord pour la guerre il faux qu'il aille ledire sur le forum officielle comme je l'est fais ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:04 | |
| bah le problème est que la guerre ne vous concerne qu'indirectement vu que ce sont vos alliés qui ont été attaqués. du coup nous sommes encore plus indirectement impliqués dans le conflit, et tenter de se mesurer à une alliance de cette envergure est assez dangereux, cela risque plus de nous exploser davantage encore et à l'heure actuelle on n'a pas besoin de cela puisque nombreux sont ceux qui ont dû repartir bas suite à un recyclage prématuré. nous enrôler dans une guerre perdue d'avance, je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
ceci n'st que mon avis, reste à connaître celui du reste de l'alliance ainsi que celui de Masterix. | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:08 | |
| bah moi je sui pas vraiment a fond dedans vu que je n'est aucune flotte ! | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:09 | |
| tu fais partie de ceux auxquels je pensais... | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:12 | |
| ok s'est normale j'ai perdu perdu 1700 pts de flotte et de défense après ses 2 attaque et s'est sans compter les ressources que je me sui fait piquer | |
|
| |
numa
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:20 | |
| moi ca ne m'orais pas dérangé si j'aurais eu une plus grande flotte (17 VB contre une alli comme je sais pas si sa va le faire) et en plus je ne voudrai pas impliquer mon alliance la dedans donc je ne suis pas pour non plus.. | |
|
| |
Mastermix 2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 1:57 | |
| Je suis de ton avis Glaiel, cette guerre ne nous concerne de doublement indirectement. Nous avons signé un PT avec vous, mais si vous signez avec des suicidaires, je considaire que cela ne doit pas nous engager...
J'aimerai bien voir ta tête si demain je t'apprenai qu'on est en guerre avec les PhAnToM.
A méditer... | |
|
| |
tonyb6028
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 5:49 | |
| bonjour!
point a préciser c'est l'alliance classé 12 eme qui a déclarer la gueree donc nos alliée ne sont pas suicidaire mais n'on pas de chance! je comprend tout a fait votre réaction et il est justifier que vous ne vouliez pas rentrer en conflit avec une telle alliance!
bien qu'il est vrai que vous n'ete pas directement concernée par cette guerre, je voudrais savoir si vous seriez pret a nous aider commercialement (surtout pour le deut de nos guerrier) en envisageant un taux qui nous serait interessant?
tonyb6028, diplomate de l'allaince stargate commande! | |
|
| |
tonyb6028
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
numa
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 13:06 | |
| pour le deut je peut vous aider si vous voulez | |
|
| |
gijoris13
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 13:14 | |
| moi je dit non pour la guerre ,j'ai pas envi de me faire exploser | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 13:25 | |
| une aide commerciale est tout naturellement possible entre nos deux alliances... comme nous ne sommes pas engagés officiellement dans le conflit, nous n'avons pas la possibilité d'imposer les taux 1/1/1 mais on peut toujours baisser à 2/1,5/1 ou même plus bas si besoin est...
par contre moi-même ne suis pas un gros producteur de deutérium... | |
|
| |
petrolane
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : marne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 14:21 | |
| moi je suis pa pour le combat la derniére foi ke je me suis fait raider g perdu 1000pt et ma place ds le top 1500 et en + il me reste pa enormement de flotte alor je serait pa trop utile dans se combat voila | |
|
| |
petrolane
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : marne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 14:24 | |
| moi je veu bien essayé de fournir l'alliance en deut mais bn suis pa un trés grand producteur de deut | |
|
| |
petrolane
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 16:29 | |
| si vous voulez je peu rassemblé au gren maximum 70000 de deut pa plus pour le moment als voial mais bn je peux quand méme l'échangé contre des ressources | |
|
| |
petrolane
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Sam 6 Jan - 16:46 | |
| euh a se qui paré celon gijoris je me suis mal exprimé je disé dc 70000 de deut contre du metal ou du cristal sa sera a negosié contre combien de chake voila jesper métre fé bien comprendre | |
|
| |
Xankou
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Dim 7 Jan - 4:59 | |
| Moi pour ma part vous est dit de ne pas trop signer de PT. Vous en avez déjà 3 et bien pour moi c'est déjà 3 de trop. Avant de passer des PT au début du jeu. Il faut attendre de voir comme évolue chaque alliance.
Prendre une alliance comme allier commercante+raideuse et enfin une dernière max entre les deux.
Voilà ce que je vous propose. Après avoir parcouru du chemin je pense qu'un mise à niveau sera le bien venu. | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Dim 7 Jan - 5:02 | |
| je suis de ton avis... les pactes ne servent à rien au début et avec du recul on peut se perter sur des choix de pactes plus intéressants et utiles... | |
|
| |
Xankou
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA Lun 8 Jan - 21:14 | |
| Ma fois pour la guerre. J'ai une dernière chose.
Premièrement la guerre doit être déclarer dans certaine conditionles alliance en guerre peuvent demander l'aide ou pas si accepter d'aide d'autre alliance.
Un droit de véto pour chaque alliance à droit d'être levé interdisant du coup son entrer en guerre malgré le pacte totale.
PS : Pacte totale différent de protectorat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre vs VICTORIA | |
| |
|
| |
| guerre vs VICTORIA | |
|