Sujet: wing Sam 27 Jan - 0:41
Suite a une demande qui a été faite sur le forum http://aliance-dbz.forum2jeux.com Une sorte de fusion où les joueurs le plus fort partirais dans votre alliance et le joueur faible dans votre Wing. Etant donné que notre fondateur ne repond aucun message. je souhaite vous faire part de mon idée, je crérais directement votre wing, biensure avec l'aide de vos conseille pour ce qui est des textes. J'essairerai de rallier le plus de joueur de mon alliance a cette wing.
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: wing Sam 27 Jan - 1:22
bonjour, peux-tu un peu donner des précisions sur ton alliance, son nom, classement, nombre de membres, leurs points (MP si tu veux)...
merci d'avance !
nous étudierons le problème de manière attentive.
max_ki
Sujet: Re: wing Sam 27 Jan - 16:34
oui je fais actuellement parti de l'alliance Dragon ball z classé 478 eme avec 19mille point qui a 18 menbre dont la plus part en dessous de mille point seul 5 membre son au dessus de millie point et parmit ses 5 membre seul 3 sont au dessus de 4000 point. le joueur le plus fort a 9500 point
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: wing Sam 27 Jan - 19:23
merci pour la précision... hélas aucun d'entre vous ne pourra rejoindre l'alliance à l'heure actuelle car pour cela il faut être au moins top 1500 et aucun d'entre vous ne l'est. après, pour ce qui est de former une wing, je ne sais pas... il va falloir en discuter entre membres car c'est un projet qui modifiera la face de notre alliance.
max_ki
Sujet: Re: wing Sam 27 Jan - 22:31
je le sais bien c'est pour cela que je vous en parle avant de foncer tête baisser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wing
wing
Page 1 sur 1