| Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
|
+5Alaster Franck_neo San-GoKu Mastermix Makunouchi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makunouchi
| Sujet: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 20:51 | |
| Voila, je voulais avoir vos conseils pour augmenter rapidement et d'une facon reguliere mes points. Je vois que le n°1 de l'univers a deja plus de 1000 points !!!!! Comment ils font tous pour augmenter si rapidement ? j'ai loupé qq chose d'important sur le jeu ou quoi ? Makunouchi | |
|
| |
Mastermix 2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 21:00 | |
| Je pense qu'il ont des gens qui ne jouent que pour leur donner des ressources. | |
|
| |
San-GoKu
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 21:05 | |
| oui ou a moin qu'il sont H24 sur ogame c des chomeurs peu etre ^^ | |
|
| |
Makunouchi
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 21:39 | |
| c''est comme même incroyable !!!! c'est pas normal | |
|
| |
San-GoKu
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 21:48 | |
| ouai mais bon ses gars la ont de l'experience maiuc rien comparer au 1er de l'univers 1 je pe te le dire car dans le 1 j'y etai et le 1er a 7 millions de pts et d poussiere lol lui son experience doit etre enorme | |
|
| |
Makunouchi
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 17 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 18 Nov - 0:05 | |
| jaimerai tant avoir son experience | |
|
| |
Franck_neo
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 18 Nov - 22:40 | |
| Pour monter le plus vite faire une flotte et attaquer au maximun. | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 18 Nov - 22:44 | |
| ouai mé bon faut faire la flotte | |
|
| |
Franck_neo
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Dim 19 Nov - 6:24 | |
| un conseil ne faite pas de défense pour l'instant ca ne sert a rien, le temps que vous faite des defense les autre des vaisseaux un moment vous serai en retard. | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Dim 19 Nov - 12:07 | |
| merde j'ai deja fait de la defense mais g aussi des vaisso | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Dim 19 Nov - 21:45 | |
| si les défenses ca sert cart l'attaquant il a les vaisseaux et toi tu as les vaisseaux + les défenses lol
un autre conseil: chantier spatial niveau 4 et réacteur impulsion 3 le plus vite possible pour faire un vaisseaux de colonnisation et augmenter avec 2 planetes puis 3,4,5,... moi apres demain j'ai ma deuxieme planète(si je change pas d'avis). prend le mode commandant aussi, ca c'est éfficace pour grandir vite | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Dim 19 Nov - 21:47 | |
| moi jai le mode commandant donc c bon ^^ | |
|
| |
Franck_neo
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Lun 20 Nov - 17:48 | |
| j'attaque des gars qui on plus de 30 lanceurs de missile, je leurs explose leur defense et il repart a zero, ma flotte me sert de defense | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Lun 20 Nov - 20:22 | |
| lol moi je doi economiser pr mes mines ja gagner pa asser pr la central sa menerve | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Mar 21 Nov - 23:15 | |
| le premier de l'univers 1 a certes de l'expérience et est certes bien meilleur que moi... cependant ce n'st pas nécessirement lui le meilleur de tout ogame.fr... chaque nouvel univers voit des joueurs de plus en plus expérimentés s'y inscrire, du coup le niveau y est systématiquement réévalué à la hausse... | |
|
| |
freezer
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Jeu 23 Nov - 19:08 | |
| Je sais comment ils font ! Un logiciel ! j'ai essayé de l'instalé la dernière foi mé il veu po s'instalé ! A ce qui paré on é vite 1er avc sa ! Moi le débutr je me base sur la défense ya d raideur dan mn coin
Laser leger : 36 Laser lourde : 16 Artilleries ions : 6 Donc je sui bien défendu ^^ | |
|
| |
asrane
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Jeu 23 Nov - 20:33 | |
| un conseil fais plus de lourde au laser que de ions car les ion ne servent a rien . Et pour le logiciel que tu parle c'est surement un truc pour calculer le temps qu'il te faudrat pour faire des batiment , vaisseaux , technologie et défense et donc il ne gaspille pas de temps et il raide beuacoup aussi surement . | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Jeu 23 Nov - 21:06 | |
| j'aimerai voir ce logiciel ^^ | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 24 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 24 Nov - 21:10 | |
| ouai merci | |
|
| |
asrane
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 1:28 | |
| je sens que des que j'ai mon nouvelle ordi avec la conexion internet je vais beaucoup utiliser ces programmes lol . | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 1:37 | |
| ^^ oui ils peuvent etre pratiquent | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 10:53 | |
| en effet c'est une très bonne initiative d'avoir donné le lien vers ces logiciels ! | |
|
| |
San-GoKu
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 12:00 | |
| sauf que faut comprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
| |
|
| |
| Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
|