| Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
|
+5Alaster Franck_neo San-GoKu Mastermix Makunouchi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asrane
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 12:06 | |
| et bai tu sais quoi tu cherche apres des tutorial . Ou bien tu aprend tout seul | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 12:07 | |
| lol oui, ça doit quand-même se prendre en main sans trop de difficultés | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 13:36 | |
| moi j'ai essayé de télécharger le truc pour calculer le combat avec les missiles interplanetaires mais ca marche pas | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 16:45 | |
| j'ai téléchargé ce "truc", et ça m'a l'air de marcher...
simplement, c'est marqué en anglais ! | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 17:27 | |
| en fait après y avoir essayé, ça ne veut pas marcher non-plus... quelqu'un sait comment s'y prendre ? | |
|
| |
San-GoKu
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 20:35 | |
| rien a voir mais je le dit c'est tout...
»»»»>>>>ALASTER CLASSE 1388!!!<<<<««««
...provisoirement lol | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 25 Nov - 20:37 | |
| lol moi aussi à un moment j'ai été classé 1388ème je crois ^^ simplement c'était avant mon problème de connexion bien joué en tout cas continue comme ça ! | |
|
| |
Xankou
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 1:58 | |
| - Mastermix a écrit:
- Je pense qu'il ont des gens qui ne jouent que pour leur donner des ressources.
ceci n'est valable que si la personne qui te donne les ressources est au dessus de toi au classement. Comme je l'ai fait pour toi avec mon compte top 400. Et comme tu es entrain de le faire pour moi avec mon nouveau compte. Si avec mon nouveau compte top 9000 je t'envoie des ressourses dans ce cas il y a push et donc tu te fais bloqué. Donc ceci est faux | |
|
| |
Mastermix 2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 17:52 | |
| Bonne remarque....
Alors ils ont plusieurs ip, ce qui leur permet de multiplier leur nombre de comptes... | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 20:18 | |
| il peut y avoir du push un peu camouflé... par exemple un gars qui sacrifie volontairement sa flotte chez un autre mieux classé, qui est prévenu de l'opération afin de pouvoir recycler le champ de ruines... c'est un exemple de push ! ou bien encore de prévenir un mieux classé qu'on envoie des ressources chez tel inactif, et hop deux secondes plus tard le joueur fort attaque cette planète et y trouve les ressources déposées... ces opérations sont interdites, mais elles sont quand-même pratiquéespar certains, qui se font régulièrement prendre par les modérateurs... bref des magouilles c'est pas ça qui manque.
mastermix, explique-moi quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes si tu pars du principe que personne ne fait de push ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 20:42 | |
| Je n'ai pas dis que personne ne faisait de push ! | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 20:43 | |
| dans ce cas autant pour moi... j'ai dû mal interpréter tes propos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 21:00 | |
| tournes 3 fois ta langue dans ta bouche avant de parler | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Ven 8 Déc - 21:03 | |
| tant que j'écris ça va alors | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 9 Déc - 2:09 | |
| Fri Dec 8 2006 22:18:06 _Neo_ Arsenic Mon Apr 24 2034 23:18:06 Push déguisé (chipo) Fri Dec 8 2006 22:17:44 _Neo_ chipo Mon Apr 24 2034 23:17:44 Push déguisé (Arsenic) ça ressemble à ce que je viens de dire | |
|
| |
Makunouchi
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Mer 13 Déc - 18:22 | |
| ué c'est vrai !!! en plus, Arsenic a une colnie juste a coté de ma planete mere ( enfin, on va dire qu'il avait... maintenant qu'il a été demasqué !!) | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Mer 13 Déc - 18:24 | |
| oui lol ! de toute manière il avait un écart tellement important avec le deuxième qu'il y avait de bonnes raisons de se montrer sceptique quant à l'honnêteté de ce joueur. | |
|
| |
Makunouchi
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points Sam 30 Déc - 8:38 | |
| ouais !! bien fait pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
| |
|
| |
| Techniques et astuces pour augmenter rapidement ses points | |
|