Dragon Ball Z univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z univers 46

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]

3 participants
AuteurMessage
cronos59
Invité

pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Empty
MessageSujet: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:12

Les Peuples Libres

Salut a tous je suis cronos59 le Messager de Paix et de Guerre de l'alliance Les Peuples Libres ( L.S.D.A ) je v1 fair une demande de pacte total

Nom de l'alliance = Les Peuples Libres
Tag de l'alliance = L.S.D.A
Membres = 27
Classement en points = 57eme
Classement en vaisseaux = 75eme
Classement en recherche = 10eme

Dans nautre alliance il y a des raideur et des mineur

farao king queen
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Prince des sayens
glaiel

Masculin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:20

bonjour à toi et à ton alliance ! avant toute chose j'aimerais recueillir davantage d'informations sur votre alliance, à savoir vos conditions de recrutement, vos meilleurs éléments, les plus faibles, ainsi que vos autres pactes.

si cela te dérange de le dire publiquement, tu peux m'en faire part par MP.

voilà, je vous laisse vous présenter.

bon jeu...
https://dbz46.1fr1.net
Gwemyr
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:24

Bonjour je suis le fondateur des Peuples Libres. Je prefere répondre moi meme a ces questions. Notre meilleur élément est classé top 900 mais notre plus mauvais n'a meme pas les 3K de points (c'est un amie qui vient de commencer). Nos conditions de rectutements sont au moins 6K de points et une bonne motivation et présentation. Nous avons un pacte Total avec les L.O.S.T et les U.A.E. Notre alliance est mitigée question Raider Minier.

Je pense avoir bien répondu mais je répondrais a toute autre question.

Cordialement
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

euh il serait bien que vous vous inscriviez sur le forum plutôt que de poster en tant qu'invités... non-seulement c'est plus intéressant d'un point de vue relationnel, mais également cela minimise le risque qu'un joueur inconnu prenne votre pseudo pour poster une réponse à votre place, créant des gros malentendus pouvant mal se finir.

pour en revenir à cette négociation de pacte, que pensez-vous que nous pourrons vous apporter si nous concluons ce pacte, et réciproquement ?

merci d'avance...
Gwemyr

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Voila donc je pense que vous etes une bonne alliance, sérieuse qui connait le jeu. Nous pensons que le fait que votre classement soit proche du notre favorisera uen bonne entente entre nous si le pacte est signé. Vous etes des bons joueurs vu votre rapport points/joueurs. De plus votre forum est actif et votre page d'alliance soignée. Je ne sais que dire d'autre.
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:36

merci pour tes réponses... et pour ton inscription également.

je pense que nous allons discuter de cela en privé et faire un sondage; je te rendrai la réponse en temps voulu. en attendant nous pourrons toujours vous poser une ou deux questions donc passez de temps en temps sur le forum pour pouvoir y répondre Wink
Gwemyr

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:38

Très bien nous attendrons le temps qu'il faudra. Le Guerre de l'Anneau a été aussi longue et difficile donc je pense qu'attendre un peu ne nous tuera pas. ^^
Je reste a votre disposition pour des questions.

Bon jeu
Gwemyr

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:01

Désolé pour le double post mais au cas ou vous voudriez voir notre ofrum facilement :

http://lespeupleslibres.editboard.com/portal.htm
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:43

merci pour le lien, j'irai y faire un tour Wink
Gwemyr

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:41

Pas de problemes. Vous etes les bienvenu.
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:22

la décision a été prise, aucun pacte ne sera signé avec votre alliance pour l'heure.
désolé et bon jeu...

cordialement, glaiel.
Gwemyr

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:20

Ok dommage ...

Le jeu continue. Bon jeu et bonne continuation.
Mastermix
2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
Mastermix

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:28

merci..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]   pacte total avec  Les Peuples Libres [refusé] Icon_minitime

pacte total avec Les Peuples Libres [refusé]
Page 1 sur 1