Salutat1ion distingué aux nobles sayans de cette alliance.
Tout d'abord une peite présentation de moi-même.
Je me nomme Lightning X et je suis agé de 16 ans. je serais le diplomate de mon alliance pour conclure ce pacte.
Pour commencer, notre alliance est acutellement composé de 20 joueurs (aucun classé pour le moment, sauf le joueur nathan1990 classé top 1000). Nous ne sommes pas encore classé dans un top niveau point (nous y sommes bientot). En ce qui concerne les deux autres classement, nous sommes classé top 120 en vaisseaux et top 90 en recherche.
La moyenne de point des joueurs de l'alliance est de 380 points par membres (environ). Nous avons restreint notre recrutement à 300 points par joueurs( sauf exeption pour les membres déjà inscrit). Nous ne possédons pas encore de Wing, mais peut-être que nous en formerons une dès que la mère sera complète (25 joueurs maximum).
Voilà pour la présentation de l'alliance, passons au pacte.
Nous voulons conclure un patce total avec votre alliance (qui regroupe donc, un PNA, un PEC et un PED). Pourquoi un pacte total ?
La réponse est simple, tout d'abord en ces temps-ci (début d'univers) les ennemis sont nombreux et viles. Un rien peut provoqué une guerre, il est donc raissonable d'avoir des alliés dans nos rangs afin de se préparer pour d'éventuel guerre. Ensuite, avec un pacte total, il sera possible de faire du commerce, donc de faire des échanges à un plus grand nombre de personnes, et ainsi progressé rapidement. Pour finir, en cas d'attaque massive d'un ennemi, l'ente-raide défensif de deux alliance peuvent contre carré les plan de cette amis (regroupement de vaisseaux grace au dépot de ravitaillement sur la planète qui se fait attaquer).
Pour conclure, ce pacte total apportera une grande fraternité entre nos deux alliance (surtout en cas de guerre, qui je me permet de répéter, est le moment le plus difficile à passer pour une alliance).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu et j'espère que nous signerons ce pacte.
Cordialement Lightning X.