Dragon Ball Z univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z univers 46

Bienvenue sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest

2 participants
AuteurMessage
Lightnin
Invité

Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:12

Salutat1ion distingué aux nobles sayans de cette alliance.

Tout d'abord une peite présentation de moi-même.
Je me nomme Lightning X et je suis agé de 16 ans. je serais le diplomate de mon alliance pour conclure ce pacte.

Pour commencer, notre alliance est acutellement composé de 20 joueurs (aucun classé pour le moment, sauf le joueur nathan1990 classé top 1000). Nous ne sommes pas encore classé dans un top niveau point (nous y sommes bientot). En ce qui concerne les deux autres classement, nous sommes classé top 120 en vaisseaux et top 90 en recherche.

La moyenne de point des joueurs de l'alliance est de 380 points par membres (environ). Nous avons restreint notre recrutement à 300 points par joueurs( sauf exeption pour les membres déjà inscrit). Nous ne possédons pas encore de Wing, mais peut-être que nous en formerons une dès que la mère sera complète (25 joueurs maximum).

Voilà pour la présentation de l'alliance, passons au pacte.

Nous voulons conclure un patce total avec votre alliance (qui regroupe donc, un PNA, un PEC et un PED). Pourquoi un pacte total ?
La réponse est simple, tout d'abord en ces temps-ci (début d'univers) les ennemis sont nombreux et viles. Un rien peut provoqué une guerre, il est donc raissonable d'avoir des alliés dans nos rangs afin de se préparer pour d'éventuel guerre. Ensuite, avec un pacte total, il sera possible de faire du commerce, donc de faire des échanges à un plus grand nombre de personnes, et ainsi progressé rapidement. Pour finir, en cas d'attaque massive d'un ennemi, l'ente-raide défensif de deux alliance peuvent contre carré les plan de cette amis (regroupement de vaisseaux grace au dépot de ravitaillement sur la planète qui se fait attaquer).

Pour conclure, ce pacte total apportera une grande fraternité entre nos deux alliance (surtout en cas de guerre, qui je me permet de répéter, est le moment le plus difficile à passer pour une alliance).

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et j'espère que nous signerons ce pacte.

Cordialement Lightning X.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermix
2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
Mastermix

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:44

Ta demande m' intéresse...
Mon co-admin n'est pas très chaud, mais comme j'ai le droit de véto sur lui, ta demande est acceptée !

Pacte conclu.
glaiel
Prince des sayens
glaiel

Masculin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

il aurait été souhaitable que nous attendions l'avis de nos membres AVANT de signer le pacte... Rolling Eyes
https://dbz46.1fr1.net
Lightnin
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:01

Nous ne sommes pas pressé, nous pouvons attendre que tout les membres (ou une partie dont vous déciderez le nombre) votent. Car si les autres membres ne veulent pas de ce pacte se serait injuste de le leur imposser =D
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:37

nous avons réfléchi, et il s'avère que nous sommes assez favorables à l'aboutissement du projet.
Mastermix
2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
Mastermix

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:29

Ce qui ramène à 2 le nombre de pactes totals.
glaiel
Prince des sayens
glaiel

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:32

totaux Wink en effet, en plus de celui avec la _F.D_ s'ajoute celui avec la D.Q Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest   Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest Icon_minitime

Pacte Total avec l'alliance Dragon Quest
Page 1 sur 1