| Pacte total Stargate Command [accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
General ONeil
| Sujet: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:48 | |
| Bonjours , je suis le General ONeil , chef et fondateur de l'alliance Stargate COmmand , voila je vien vous proposer un pacte total avec vous , car vous m'avez l'air bon , j'ai un amis dans votre alliance , Bardock , et je voudrais etre amis avec son alliance , nous sommes classé 38 eme en points , nous sommes 24 membres dans l'alliance mère et 10 membres dans notre wing , voila j'espere que vous me répondrez vite ^^ ah j'oubliais , voici mon forum , http://progame-stargatesg-1.superforum.fr/index.forum | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:51 | |
| votre alliance a l'air assez bonne, en effet...
je suis plutôt favorable à l'heure actuelle... | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:53 | |
| ok , je sais que nous sommes un peu plus puissants mais c'est pas grave , je veux avir bardock et son alliance en amis lol , donc dite moi si c'est bon ou pas ? | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:53 | |
| bah moi je sui pour car je connai bien son alliance et que j'étai son coéquipier quand nous étions encore dans l'univers 41 et que nous avions une bonne enttente Donc je sui favorable a sa proposition | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:54 | |
| et n'oublie pas que nous sommes dans la même alliance dans l'univer 21 ^^ | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 22:55 | |
| oui aussi j'avai oublier escuse moi lol deux bonne force dans l'alliance | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:01 | |
| ^^ lol alors c'est bon ou pas ?? | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:03 | |
| nous devrions monter dans le classement des alliances par points... le top 100 est l'objectif minimum pour notre alliance, j'ai la volonté de réussir assez bien dans cet univers donc ça ne devrait pas trop mal se passer ! si vous voulez quelques précisions sur notre alliance, ça ne me dérange pas... | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:06 | |
| ben écoutez j'aimerais juste savoir les points du plus fort , du plus faible , la moyen si vous la savez , et les points du chef ^^ le classement recherche et vaisseau aussi ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:13 | |
| *Bardock 2000 points. *Stokkgaid 307 points (innactif, ne restera pas longtemps) *moyenne de 1030 points par membres *mastermix a 1958 points et moi seulement 1267, je me rattraperai le classement recherche et celui vaisseau je vais les regarder tout de suite. | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:16 | |
| bené coutez , moi je n'est que 1085 points , car j'ai perdu énormément de flotte , je sais plus combien mais énirmément mais je me suis ratrappé , sinon je serais au même nombre de points que bardock , on été a égalité avant ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:19 | |
| moi j'étais aux environs de numa et mastermix avant d'avoir un problème qui a duré une semaine et m'a empêché de jouer pendant tout ce temps... | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:25 | |
| ah ouai , bon sur ma page d'aceuille j'ai mis PT avec vous , mais c'est en secteur interne que les membre de l'alli peuvent le voir ^^ si vous pouriez aller sur le forum pour écrire qu'on a un PT avec vous , que les membres soient au corant et le fondateur de la wing aussi | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:29 | |
| okok je mets également en privé ? | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:33 | |
| ben c'est comme vous voulez , si vous avez mis les pactes et out le reste en public vous les mettéez la mais moi j'ai mis lespacte le tout le reste en privé ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:35 | |
| okok dans ce cas ce sera mis en public, si ça ne te dérange pas | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:43 | |
| mais nan mais nan je m'en fou ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:49 | |
| ok, je rajoute votre TAG dans ce cas | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:54 | |
| et bah voila une bonne affaire lol | |
|
| |
numa
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:56 | |
| c'est le moin que l'on puisse dire on commence a etre bien entouré^^ | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 5 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:09 | |
| ouai je sais lol mais bon j'espere que vous allé augmenter !! pas que vous restiez toujours moin fort que nous ^^ sinon ce qu'on peut faire ce serais une fusion mais je pense franchement pas que vous vouliez ^^ | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:11 | |
| pour l'instant en effet, ce n'est pas prévu ainsi... je me suis inscrit dans cet univers initialement dans le seul but d'aider mon frère à lancer son alliance. en principe une fois qu'elle était bien lancée, je pouvais plier bagages... mais en fait je crois que je vais rester | |
|
| |
numa
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:12 | |
| pour le moment non l'alliance me plait comme elle est^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] | |
| |
|
| |
| Pacte total Stargate Command [accepté] | |
|