| Pacte total Stargate Command [accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:12 | |
| okok , moi sa ne me dérange pas , c'était juste une proposition ^^ | |
|
| |
numa
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:13 | |
| fiou tu m'a donner des sueur froide la glaiel!ne part pas hein lol | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:13 | |
| s'est qui ton frère dasn l'alliance glaiel ?? | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:18 | |
| c'est mastermix non ne t'inquiète pas numa, de toute manière je savais bien quand je me suis inscrit que je resterais, je n'aime pas partir en laissant derrière moi un travail non achevé... je serais parti probablement si l'alliance était restée dans un anonymat complet, mais là on ne peut pas dire que ce soit le cas... donc pas de souci | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Mastermix 2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 1:53 | |
| Heureux de vous avoir comme alliés ! | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 6 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mer 20 Déc - 15:34 | |
| il me semble que nous sommes passés devant vous au classement par points vous avez rencontré certaines difficultés ? | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 21:36 | |
| oui nous en avons recontré , désolé si je viens répondre que maintenant mais j'avais oublié votre forum mais je vien maintenant , voila nous étions passé de 24 membres a 15 car ceertains membres on quitté l'alliance mais je sais pas pourquoi , et d'autre étaient inactifs alors voila , mais la j'ai demandé une fusion a une alliance et ils ont accepté , alors l'alliance a augmenté | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 22:14 | |
| ok, c'est une bonne chose d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'elles sont plutôt bonnes j'espère que vous progresserez rapidement dans le classement par points des alliances de cet univers et j'espère qu'il en sera de même pour nous ! bonne année ! | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 22:18 | |
| oui bonne anné désolé ^^ meilleur voeux pour la vie et ogame aussi !
oui nous sommes a eput près égal en points vous et nous , mais vous etes moin en membres ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 22:50 | |
| en effet... mais pour nous c'est une volonté d'être peu nombreux, je souhaite que nous ayons un classement relativement correct de part notre fort potentiel individuel, plutôt que de prendre exemple sur une alliance de l'univers 39 qui est 5ème avec plus de 500 membres...
si nous gérons convenablement cette alliance, nous ne devrons jamais dépasser la barre des 20 membres dans l'alliance mère (nous ne projettons pas encore de création de wing). | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 22:54 | |
| okay c'est bien comme technique ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 22:56 | |
| je ne considère pas ma technique comme étant meilleure que les autres, le but étant d'aller le plus loin dans le classement alors les NO LIMIT ne sont pas si mal que ça... mais je préfère personnellement qu'un tel classement soit obtenu de la manière que je préconise... | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Lun 1 Jan - 23:02 | |
| oui bien sur moi aussi avoir meme deja plus de 40 membres je trouve que c'est trop ^^ | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 2 Jan - 0:13 | |
| en effet... 40 membres ça devient bien trop conséquant... | |
|
| |
tonyb6028
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 2 Jan - 1:53 | |
| bonjour a vous allié! je suis tonyb6028, diplomate de l'alliance S.G.C, je suis nouveaux car je vien de fusionner avec la S.G.C! je vous souhaite a tous une bonne année et meilleurs voeux!
pour le retard qu'a connue l'alliance ne vous inkietez pas on va rattraper ca car notre objectif est de rentrer dans le top 50 des alliances, ce que nous arriverons meme si l'on doit y mettre 1 ans! lol
en tous cas je garde contact avec vous et passerez vous voir de temps en temps!
sur ceux je vous souhaite un tres bon jeux, une bonne nuit et a tres bientot! | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 2 Jan - 13:56 | |
| nous aussi avons comme prochain objectif le top 50 merci d'être passé sur notre forum, j'en ferai de même sur le votre | |
|
| |
General ONeil
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] Mar 2 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total Stargate Command [accepté] | |
| |
|
| |