| pactes avec la SCW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[SCW]olcadan
| Sujet: pactes avec la SCW Sam 20 Jan - 1:58 | |
| Salut, je me présente, olcadan, fondateur de la SCW. Bein voila, en tants que grand fan de dbz, je viens vous proposer un pacte de non-agression et accesoirement commercial. Nous somme actuellement 83 eme avec 14 memebres ( dont quelque débutants ) . Nous sommes plutot actif, fun et très fair play. Nous venons tous juste de créer une wing pour aidez les joueurs faibles a se dévellopez. voila je crois que j'ai tout dis, sur ce bon game a vous PS: Forum SCW | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Sam 20 Jan - 18:03 | |
| salut ! pourrais-je connaître vos objectifs dans cet univers, vos conditions de recrutement, vos autres pactes ainsi que votre liste des membres s'il te plaît ? si tu veux tu peux me l'envoyer par MP. | |
|
| |
[SCW]olcadan
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Sam 20 Jan - 20:18 | |
| Notre objectif est tout simplement de monter le plus haut possible dans le top alliance, dans une bonne ambiance et du respect pour les autre alliances.
Nous avons qu'un seul pacte pour les moment: il sagit d'un pacte totale avec l'alliance Mescrime ( 33eme avec 17 membres ).
je t'envoie un mp pour les membres.
A+ et bon game a vous | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Sam 20 Jan - 21:27 | |
| j'ai reçu ton message. je vais ouvrir un sondage et te rendrai la réponse en temps voulu. | |
|
| |
[SCW]olcadan
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Sam 20 Jan - 22:28 | |
| OK | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Lun 22 Jan - 23:58 | |
| nous sommes presque en mesure de vous donner notre réponse... pour l'instant il est très probable que nous acceptions ! | |
|
| |
[SCW]olcadan
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Mar 23 Jan - 0:01 | |
| Daccord, j'atend votre reponse definitive! En attendant bon game a vous tous | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| le verdict est rendu, nous sommes d'accord pour mettre en application le pacte de non-agression. si vous confirmez, il sera conclu.
bon jeu à vous ! | |
|
| |
[SCW]olcadan
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| Nikel, pas de probleme de mon coté . et le commerce sa vous intéresse au fait?? Si oui, je vous crée un acces pour le commerce sur notre forum | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Jeu 25 Jan - 23:38 | |
| je pense que pour le commerce aussi ça devrait aller je vous rajoute sur notre page d'alliance | |
|
| |
[SCW]olcadan
| Sujet: Re: pactes avec la SCW Jeu 25 Jan - 23:49 | |
| OK, je fais de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec la SCW | |
| |
|
| |