| Pactes total [sans suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 18:04 | |
| Bonjour a vous fans de dragon ball z, je sui ici pour une simple et unique raison, un pacte total avec votre alliance donc si vous etes d'accord pour se pactes veuiller me répondre par MP dans se forum notre alliance est : Need for speed Carbon ( NFS ) merci de répondre rapidement a cette demande et bon jeu a tous les joueurs de cette alliance | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 18:47 | |
| nous te remercions pour ta demande de pacte...
simplement, un tel engagement ne se prend pas à la légère, donc j'aimerais si possible que tu me donnes quelques précisions sur ton alliance, son nombre de membres, de points, votre objectif...
merci d'avance ! | |
|
| |
Bardock
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 18:53 | |
| et bien nous somme classer 392 ème avec 9 membres ( des recruteurs on été nommé pour chercher d'autes personne ) notre objectifs et de trouver des alliés solide et d'etre dans le top 100 des alliances voila les détails que vous m'aviez demander vous pouvez prendre le tan qu'il vou faut pour répondre | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
Nombre de messages : 1023 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:07 | |
| ok, merci pour ces quelques précisions... autour de combien de points vos membres tournent-ils actuellement ? votre recrutement se fait à partir de combien de points et jusqu'à combien de membres ? | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:15 | |
| on n'a pa délimiter de nombre de membres pour le moment, nous somme 3 a avoir plus de 1.000 points, je sui le premier de l'alliance avec 1594 pts 2 joueur on moins de 100 pts et les autres on entre 300 et 900 pts nous établirons une limete de pts un peu plus tard dans l'univers car pour le moment le classement boue tout le temps, nous créron une wing pour notre alliance | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:34 | |
| ok, on va étudier ta demande... pour notre part, nous sommes 4 à avoir dépassé les 1000 points et aucun de nos membres n'a en dessous de 300 points. nous recrutons à partir de 800 points et jusqu'à 20 membres. si l'alliance tourne très bien, nous ouvrirons une wing, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité. | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:40 | |
| je savai le limite de membres et de point de votre alliance, j'ai étudier la page de votre alliance ou tout i est très bien indiquer, pluto que de faire un pactes avec mon alliance (don je sui le plus fort ) je voudrai savoir s'il étai possible que je m'intègre a votr alliance ( je serai plus a niveau ) si vous etes d'accord je vous donnerai plus d'infomation me consernant | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:41 | |
| je n'y vois pas d'inconvégnants... il faut connaître l'avis de quelques autres memnres, mais je ne pense pas que cela pose trop de problèmes... | |
|
| |
Mastermix 2/5 au questionnaire facile, champion toutes catégories !
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:43 | |
| et tu feras quoi de ton alliance ? | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:47 | |
| se sont des amies de vrai vie ( collèges ) s'est un de leur premier compte et je leur est di que je leur ferai une page convenable d'alliance parse qu'il ne s'y connaisait pa tro mai il ne diron rien si je les quitte ( en leur disant pourquoi bien sur ) enfin ne vous inquiété pa elle n'éseillera pa de se rebéller | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:48 | |
| ok...
donc si tu veux rejoindre notre alliance, je t'invite à remplir le formulaire qui est prévu à cet effet... | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:50 | |
| se formulaire se tien sur le forum ou en in-game ? | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:54 | |
| sur le forum, c'est préférable pour que chaque membre puisse savoir à quoi s'en tenir...
après, si tu préfères ne pas divulguer certaines informations au grand public, il n'y a pas de problème, je peux créer une Ambassabe restreinte où peuvent y avoir accès uniquement ceux que je décide... si tel est le cas fais-le moi savoir et je m'en chargerais tout de suite. | |
|
| |
Bardock
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:55 | |
| nn s'est bon merci qd mm mai je vai le faire en parti public je n'est r1 a cacher | |
|
| |
glaiel Prince des sayens
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] Dim 3 Déc - 19:56 | |
| ok, fais comme tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes total [sans suite] | |
| |
|
| |
| Pactes total [sans suite] | |
|